Le Guide Vert Corse Michelin
Prix:14,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 avril 2013
Qualité traditionnelle des guides Michelin. Très pratique et complet pour organiser un voyage. Les propositions d'itinéraires sont particulièrement appréciées. Les suggestions pour les hébergements sont peu fournies, mais est-ce la vocation de ce guide ?
le 27 avril 2014
Le guide est facile à utiliser si ce n'est qu'il n'y a pas de carte de toute la Corse qui aiderait dans la réalisation de circuits.
Il m'a fallu naviguer entre plusieurs petites cartes pour faire ces circuits et ce n'est pas pratique.
le 26 mai 2013
Ouvrage très bien structuré, clair et relativement complet (suffisant pour des visites telles qu'on les conçoit). Des plans de ville qui pourraient cependant être plus grands (pourquoi pas une page entière?), permettant d'indiquer plus de noms de rues.
le 27 août 2015
L'article est conforme à mon besoin: de nombreux itinéraires sont proposés mais doivent tout de même être assistés d'une carte routière pour plus de facilité: Je recommande cet article qui m'a été livré dans le délai annoncé
le 11 avril 2014
Complément indispensable pour voyager et découvrir la Corse dans toutes sa splendeur.
Qu'on se ballade à pied ou en voiture, la corse est bien décrite dans cet incontournable guide vert.
le 9 septembre 2013
Comme pour tous les guides verts que j'ai compulsés , celui ci ne déroge pas aux parfaites explications de Michelin.
Donc pour moi toujours aussi parfait.
le 18 novembre 2014
L ai simplement parcouru car voyage prévu au printemps 2015. Il m a semblé clair, bien structuré donc pratique lorsque nous serons sur place
le 28 février 2013
Le plus complet et la base d'1 pré-découverte pour des vacances. Avec lui, on peut partir en sachant que les renseignements sont corrects.
le 3 avril 2013
Je souhaitais un guide qui nous sorte un peu des sentiers battus, innovants. Je l'ai trouvé trop "classique". Je viens d'acheter le guide du routard qui, pour ma part, correspond mieux à mes attentes.
le 1 septembre 2014
Pour visiter la Corse, c'est LE guide qu'il faut avoir.
Il propose les principaux sites à visiter, des itinéraires en voitures et des randonnées. C'est super bien expliqué.
Niveau adresse, il y en a peut-être un peu moins que dans le routard, mais les deux sont souvent choisis ensemble.