5.0 étoiles sur 5 incontournable guide vert..
Parfait pour visiter et explorer cette superbe région, à conseiller à tous ceux qui n'ont pas encore découvert cette série de guide!
Publié il y a 18 mois par christian Mestré

2.0 étoiles sur 5 Déçu
Les anciens guides verts Michelin étaient beaucoup mieux, plus de cartes et de détails par secteurs. Assez déçu par ce dernier acheté
Publié il y a 3 mois par Alain MARTEL

5.0 étoiles sur 5 incontournable guide vert.., 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Normandie Cotentin Michelin (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mai 2013
Guide parfait pour les vacances pour visiter une region,nbreuses selections de sites a visiter et d idees de sejour.
selection hotellerie restauration parfois chere.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON GUIDE, 13 juillet 2014
Guide très complet. La réputation des guides Michelin "Le Guide Vert" n'est plus à faire. De quoi explorer à fond la presqu'ile du Cotentin sans rater les lieux les plus intéressants.

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 1 mai 2014
Philippe Boniver (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
La version papier d'un Guide Vert Michelin est très utile dans la préparation d'un voyage.
En cours de route et sur place, son appli mobile "Voyages" est particulièrement pratique.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2014
Toujours une bonne référence pour le voyage...

je regrette un peu les circuits pas forcément terribles en terme de proposition.... idem pour ce qui est des resto sympa et pas cher..

Reste un bon guide pour visiter cette si belle région

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 19 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Un bon guide, 19 mai 2013
Amazon clientèle "Lydie D" - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Tous les guides Michelin sont bons. D'autres tout aussi bons sont sur le marché, question de goût. Comme je fonctionne à l'habitude et comme je fréquente les guides verts depuis longtemps je continue et me baladerai en Normandie en compagnie de celui-ci.

4.0 étoiles sur 5 j'ai bien aimé le parcourer durant mon séjour., 6 juillet 2013
ce guide est très inintéressant,il nous explique bien comment se déplacer dans cette région,l'histoire avec ses visites de château,par contre un petit regret sur le nombre des étoiles de certaines villes qui ne sont pas conforme,mais c'est au goût de chacun.Les restaurants sont assez conforme au guide.Merci à michelin et j'espère que l'impression de ce guide continuera......

Le Guide Vert Normandie Cotentin Michelin
Le Guide Vert Normandie Cotentin Michelin de Collectif Michelin (Broché - 16 février 2013)