le 28 juin 2013
Parfait pour visiter et explorer cette superbe région, à conseiller à tous ceux qui n'ont pas encore découvert cette série de guide!
le 8 mai 2013
Guide parfait pour les vacances pour visiter une region,nbreuses selections de sites a visiter et d idees de sejour.
selection hotellerie restauration parfois chere.
le 14 mars 2014
Toujours une bonne référence pour le voyage...

je regrette un peu les circuits pas forcément terribles en terme de proposition.... idem pour ce qui est des resto sympa et pas cher..

Reste un bon guide pour visiter cette si belle région
le 1 mai 2014
La version papier d'un Guide Vert Michelin est très utile dans la préparation d'un voyage.
En cours de route et sur place, son appli mobile "Voyages" est particulièrement pratique.
le 13 juillet 2014
Guide très complet. La réputation des guides Michelin "Le Guide Vert" n'est plus à faire. De quoi explorer à fond la presqu'ile du Cotentin sans rater les lieux les plus intéressants.
le 12 avril 2015
Ideal pour découvrir la région Normandie Cotentin, ce guide Michelin reste dans la lignée du reste de la gamme
Complet et pratique à utiliser
le 19 septembre 2014
Les anciens guides verts Michelin étaient beaucoup mieux, plus de cartes et de détails par secteurs. Assez déçu par ce dernier acheté
le 13 mars 2016
Je suis très satisfaite de mon achat le descriptif est parfait et je ne manquerai pas de recommandé ce genre d'articles
Tous les guides Michelin sont bons. D'autres tout aussi bons sont sur le marché, question de goût. Comme je fonctionne à l'habitude et comme je fréquente les guides verts depuis longtemps je continue et me baladerai en Normandie en compagnie de celui-ci.
le 6 juillet 2013
ce guide est très inintéressant,il nous explique bien comment se déplacer dans cette région,l'histoire avec ses visites de château,par contre un petit regret sur le nombre des étoiles de certaines villes qui ne sont pas conforme,mais c'est au goût de chacun.Les restaurants sont assez conforme au guide.Merci à michelin et j'espère que l'impression de ce guide continuera......