Format: Broché|Modifier

le 6 juillet 2014
habitue des guides verts (dernièrement celui de l'Espagne cote atlantique ) je suis très déçu par celui sur Paris
peu de descriptions de monuments , pas d'histoire ...
bref Michelin nous avait habituè à mieux
j'ai retourné le guide : cher pour peu de renseignements
le 31 décembre 2013
c'est vraiment un bon guide plutôt complet qui présente la Capitale française sous divers aspects du plus pragmatique au plus historique.
Parfait pour tous touristes en herbe.
Seul petit bémol, surement lié au format presque poche du livre, la police de caractère est un peu petite.
le 9 avril 2013
Ce guide est Parfait pour visiter Paris, les stations de métro sont bien indiquées pour les visites. Ma famille l'a même gardé et l'a emmené en Allemagne.
le 6 mars 2013
Le guide vert de Paris est le guide de référence en ce qui concerne vos déplacements à Paris. Vous y trouverez une mine d'informations sur des sujets comme les visites, les hôtels, les taxis, la restauration... A recommande.
le 12 mai 2015
Il s'agit d'un guide excellent pour tous ceux qui veulent visiter Paris, avec l'information nécessaire pour faire du tourisme ou simplement connaître plus de cette ville magnifique.