4.0 étoiles sur 5 Guide vert Périgord Quercy
Indispensable pour ne rien manquer dans la région.
Je le recommande vivement, avec en complément un petit tour à l'Office du tourisme..
Publié le 21 juillet 2013 par SIMON Martine

Publié il y a 2 mois par Fred Lambert

4.0 étoiles sur 5 Guide vert Périgord Quercy, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Périgord, Quercy, Dordogne, Lot Michelin (Broché)
Indispensable pour ne rien manquer dans la région.

4.0 étoiles sur 5 clair et concis, 12 octobre 2013
c'est un très bon guide, avec des informations claires qui vous incitent d'aller visiter cette région.
il manque peut-être des adresses de restaurant pour budget modeste.

5.0 étoiles sur 5 un très bon guide, 12 juin 2013
Comme toujours, les guides Michelin sont agréables, simples et clairs, donc faciles à utiliser. Il y a l'essentiel, ce qui permet d'établir ses itinéraires facilement

5.0 étoiles sur 5 super, 15 septembre 2013
Des vacances réussies grace a ce guide merci et bravo a ceux qui y travaillent pour les ,mettres a jours

5.0 étoiles sur 5 Envie de visite, 10 juin 2015
Guide vert, toujours aussi fiable pour la découverte d'une nouvelle région. Même si édition relativement ancienne, les principales choses à découvrir y figurent, biens détaillées

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 24 juin 2013
Le bouquin répond à mes attentes, sans plus La synchronisation avec les cartes Michelin est aisée. C'est ce qu'il faut.

5.0 étoiles sur 5 Guide de grande qualité, 24 août 2014
A. Fabienne (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Les Guides Verts Michelin sont des guides de grande qualité et celui-ci ne fait pas exception.
Riche en renseignements historiques sur tous les sites à visiter, exhaustif sur les moyens d'accès et les horaires, pertinent dans sa classification de l'intérêt des sites : les rédacteurs de ce guide font un vrai travail de professionnels, bien loin de l'amateurisme de certains autres.
Une valeur sûre.

1.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage "d'occasion" mais vendu pour du neuf au prix du neuf ! Immense déception ..., 5 juin 2015
Ouvrage sorti déjà bien abîmé sur la tranche de la couverture ! C'est inadmissible et déjà la seconde fois que cela m'arrive avec AMAZON. Je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre même en achats d'occasion sur d'autres sites comme EBAY par exemple !!! Je ne suis pas satisfait de votre qualité de service et le ferai savoir autour de moi et dans l'enquête de qualité que je dois justement bientôt renvoyer à TESTACHATS.BE . Vraiment navrant !!!

Le Guide Vert Périgord, Quercy, Dordogne, Lot Michelin
Le Guide Vert Périgord, Quercy, Dordogne, Lot Michelin de Collectif Michelin (Broché - 16 février 2013)