le 12 juin 2013
Comme toujours, les guides Michelin sont agréables, simples et clairs, donc faciles à utiliser. Il y a l'essentiel, ce qui permet d'établir ses itinéraires facilement
le 12 octobre 2013
c'est un très bon guide, avec des informations claires qui vous incitent d'aller visiter cette région.
il manque peut-être des adresses de restaurant pour budget modeste.
le 15 septembre 2013
Des vacances réussies grace a ce guide merci et bravo a ceux qui y travaillent pour les ,mettres a jours
le 9 septembre 2015
Parfait support pour réussir son périple en Périgord. Nous l'avons utilisé cet été (2015) pendant 6 jours dans cette région. Les destinations conseillées sont parfaitement décrites et hiérarchisées dans l'ordre à visiter (avec les étoiles) A l'heure du difgital il reste agréable d'avoir un guide papier pour ce genre de voyage itinérant non citadin(donc sans wifi)
le 16 avril 2016
Cela faisait de nombreuses années que je n'avais pas utilisé ce type de guide, je les trouve mieux conçus que les anciens , la région couverte par le guide est suffisamment étendue pour ne pas avoir à en acheter un second pour visiter une région.
le 21 juillet 2013
Indispensable pour ne rien manquer dans la région.
Je le recommande vivement, avec en complément un petit tour à l'Office du tourisme..
le 10 juin 2015
Guide vert, toujours aussi fiable pour la découverte d'une nouvelle région. Même si édition relativement ancienne, les principales choses à découvrir y figurent, biens détaillées
le 14 février 2016
Je suis habitué à utiliser les guides verts de Michelin.
Ce guide donne un très bon aperçu des curiosités du coin.

Ce type de guide est plutôt branché "vieilles pierres"
Les Guides Verts Michelin sont des guides de grande qualité et celui-ci ne fait pas exception.
Riche en renseignements historiques sur tous les sites à visiter, exhaustif sur les moyens d'accès et les horaires, pertinent dans sa classification de l'intérêt des sites : les rédacteurs de ce guide font un vrai travail de professionnels, bien loin de l'amateurisme de certains autres.
Une valeur sûre.
le 24 juin 2013
Le bouquin répond à mes attentes, sans plus La synchronisation avec les cartes Michelin est aisée. C'est ce qu'il faut.