4.0 étoiles sur 5 Bien
Super clair nous a bien aidé dans la préparation de notre voyage, des cartes, des adresses, des circuits conseillés, des fêtes tout est bien expliqué. Un guide précieux
Publié il y a 6 mois par jotravel

3.0 étoiles sur 5 Savoie
Pas mal de visites à faire. Bon résumé des choses qu'il ne fallait pas rater. Ne vaut pas le guide Géo
Publié il y a 16 mois par Vince

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savoie Mont Blanc : Savoie et Haute-Savoie (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Prometteur, 12 avril 2014
Acheté dans l'optique de nos futures vacances d'été. Hâte d'y être maintenant pour découvrir cette région. Toujours de superbes photos.

3.0 étoiles sur 5 Savoie, 28 juillet 2013

2.0 étoiles sur 5 déçu, 21 juillet 2014
je m'attendais à autre chose !!! je pensais trouver des endroits à visiter alors que la pas grand chose je regrette mon achat je le conseil pas du tout

Savoie Mont Blanc : Savoie et Haute-Savoie
Savoie Mont Blanc : Savoie et Haute-Savoie de Michelin (Broché - 12 décembre 2012)