Le Guide Vert Pyrénées Toulouse Gers Michelin
Prix:14,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 juillet 2013
Un regret :
Le plan des villes n'est pas présent dans le guide !
Il faut donc avoir les autres guides Michelin !
Pourtant le plan figurait dans les guides verts Michelin il y a encore quelques années auparavant.
le 15 juillet 2015
Pendant longtemps j'ai acheté un guide concurrent, et j'ai eu l'idée de prendre aussi le guide vert qui concernait la région que je connaissais le mieux pour comparer objectivement.
Résultat maintenant je prends le guide vert sans hésitation.
le 6 juin 2015
Bien répondu à mon attente.le guide est très bien détaillé pour envisager vos vacances dans cette région .Decouvertes et promenades garanties
le 31 août 2014
Les "guides verts" figurent parmi les meilleurs
(bla bla bla bla bla bla bla juste pour remplir les mots manquants!!!! pourquoi demander tat de mots s'il s'agit uniquement d'un témoignage de satisfaction sans réserves aucunes?)