Le Guide Vert Aquitaine Michelin
Prix:14,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 septembre 2013
Complet, précis et agréable. Edition incomparable à l'ancienne. A recommander pour un tourisme intelligent et constructif. Facile à consulter en voyage.
le 30 septembre 2013
pas mal pour les bourlingueurs pas fatigués par l'étape de liaison
=> toute la région est traitée, c'est même le but de cet achat
=> si on veut en revanche se restreindre à une zone ou un secteur géographique limité (déjà parce qu'on a passé assez d'heures dans la voiture) alors il vaut mieux se tourner vers des produits plus "locaux" car le guide est déjà un pavé, il ne peut pas être encore plus exhaustif !!!
le 2 novembre 2014
ces le 7éme guide michelin que j’achète et je n'en suis pas déçue a prendre les yeux fermés je reste fidèle a Michelin pour mes différents déplacement
le 15 juillet 2013
comme d'hab, bon rapport qualité prix
supporte très bien le sable de la dune du Pyla.
à l'année prochaine ailleurs
le 11 août 2013
Bonjour, en effet je n'aime pas , ce n'est pas qu'elle n'est à la intéressante, mais je m'attendais à autre chose.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Le Guide Vert Pays Basque (France, Espagne) et Navarre Michelin
Le Guide Vert Pays Basque (France, Espagne) et Navarre Michelin de Collectif Michelin (Broché - 15 février 2014)

Guide du Routard Bordelais, Landes, Lot-et-Garonne 2015
Guide du Routard Bordelais, Landes, Lot-et-Garonne 2015 de Collectif (Broché - 7 janvier 2015)

L'Essentiel de Bordeaux, Gironde et Landes - 1ed
L'Essentiel de Bordeaux, Gironde et Landes - 1ed de Rodolphe Bacquet (Broché - 9 avril 2015)