5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN FAIT !!
Publié il y a 17 mois par Vanille bourbon

3.0 étoiles sur 5 Personne n'est parfait
La reliure en spirale est à la fois pratique (le plan peut s'ouvrir complétement et on n'est pas gêné par la pliure centrale) et gênante (les arrondissements et les rues sont coupées et la lecture n'est pas toujours très facile). Par contre ce plan semble indestructible.
Publié il y a 6 mois par Nico

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN FAIT !!, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan de Paris par arrondissement 100% Plastifié (Broché)
J'avais l'habitude de me promener dans Paris avec une carte (indéchirable et de Paris ), certes détaillée mais pas facile à déplier puis replier aux endroits voulus...Ce plan est fort bien fait (4 cms = 550m), lisible, plastifié (ça reste propre quand on vient de manger un sandwich...), il y a un index avec toutes les rues (Y compris la Défense) , les lieux pour sortir par type (théâtre,musées, marchés, pharmacies ouvertes la nuit...), les ligne sde bus, le noctilien, le métro, RER...Il est léger et peu encombrant . Je n'ai rien trouvé de mieux pour l'instant.

4.0 étoiles sur 5 ideal, 19 juin 2013
Grace à ses pages bien protégées, on peut l'emmener partout (Le miens reste dans le coffre de mon scooter par tous les temps). Le must, les spirales lui donnent un confort supplémentaire.

4.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 12 octobre 2013
Format pratique et texture des pages resistante.
Les spirales permettent une ouverture compacte sans l'endommager.
Je le conseils si vous avez besoin d'un plan pratique dans votre sac

4.0 étoiles sur 5 plan plastifié et d'un usage agréable, 24 mai 2013
Je suis très satisfaite de mon achat. Ce plan se range facilement dans une poche ou dans un sac à main.

3.0 étoiles sur 5 Personne n'est parfait, 13 février 2014

3.0 étoiles sur 5 pratique, 18 août 2014
Format adapté, cartes lisibles et plastifiées, ... c'est un très bon produit. Je regrette néanmoins le fait que malgré le fait que les stations vélib soient signalées, les pistes cyclables soient complément absentes (il manque à mon sens une carte des pistes cyclables et de leur sens de circulation pour venir compléter les cartes du métro, RER et des lignes de Bus)

5.0 étoiles sur 5 Perfect, 17 mars 2014
Bijzonder handig boekje om bij te hebben in Parijs.

Vooral het spiraal en het feit dat de bladeren geplastificeerd zijn maken dit boekje echt perfect
Nadeel is dat het wel iets groter is.

Johan Hereijgers

4.0 étoiles sur 5 Excellent plan, 18 octobre 2013
Tres facile à utiliser avec beaucoup de precisions dans chaque arrondissement.
Dimensions tres pratiques pour circuler à pied dans paris.

4.0 étoiles sur 5 idéal !, 27 septembre 2013
C'est le guide que je cherchais, il peut etre mis dans le sac ou dans une poche et est assez complet ;je le conseille

4.0 étoiles sur 5 Carnet plastifié pour visiter Paris idéal, 13 août 2014
Plan sous forme de carnet plastifié super pratique lorsque l'on visite Paris à pied.carnet vraiment bien fait je m'y réfère tout au Long de la journée de visite

Plan de Paris par arrondissement 100% Plastifié
Plan de Paris par arrondissement 100% Plastifié de Collectif Michelin (Broché - 10 novembre 2012)