le 26 mars 2013
J'avais l'habitude de me promener dans Paris avec une carte (indéchirable et de Paris ), certes détaillée mais pas facile à déplier puis replier aux endroits voulus...Ce plan est fort bien fait (4 cms = 550m), lisible, plastifié (ça reste propre quand on vient de manger un sandwich...), il y a un index avec toutes les rues (Y compris la Défense) , les lieux pour sortir par type (théâtre,musées, marchés, pharmacies ouvertes la nuit...), les ligne sde bus, le noctilien, le métro, RER...Il est léger et peu encombrant . Je n'ai rien trouvé de mieux pour l'instant.
le 13 février 2014
La reliure en spirale est à la fois pratique (le plan peut s'ouvrir complétement et on n'est pas gêné par la pliure centrale) et gênante (les arrondissements et les rues sont coupées et la lecture n'est pas toujours très facile). Par contre ce plan semble indestructible.
le 12 octobre 2013
Format pratique et texture des pages resistante.
Les spirales permettent une ouverture compacte sans l'endommager.
Je le conseils si vous avez besoin d'un plan pratique dans votre sac
le 19 juin 2013
Grace à ses pages bien protégées, on peut l'emmener partout (Le miens reste dans le coffre de mon scooter par tous les temps). Le must, les spirales lui donnent un confort supplémentaire.
le 24 mai 2013
Je suis très satisfaite de mon achat. Ce plan se range facilement dans une poche ou dans un sac à main.
le 17 mars 2014
Bijzonder handig boekje om bij te hebben in Parijs.

Vooral het spiraal en het feit dat de bladeren geplastificeerd zijn maken dit boekje echt perfect
Nadeel is dat het wel iets groter is.

Johan Hereijgers
le 7 juillet 2015
Je rachète ce plan tous les 5-7 ans et je le trouve toujours aussi pratique. Je le trimballe en permanence dans mon sac et m'en sers très souvent. Pas besoin de sortir son portable et de se geolocaliser, avec ce plan détaillé et bien pensé, on sait vite où l'on se trouve et où l'on va et surtout comment y aller ! Seul bémol, certaines rues sont tronquées à cause des spirales, mais le côté bien pratique des dites spirales l'emporte sur la gêne occasionnée !
le 25 novembre 2015
J'avais un plan de Paris , plus vraiment d'actualité mais auquel j'étais attachée . Je me suis enfin décidée à en changer et je ne le regrette pas , il est clair , les spirales facilitent la recherche et la plastification est parfaite à l'extérieur par temps de pluie . Je recommande
le 4 juillet 2015
Facile à ranger, facile à consulter, pratique pour trouver rapidement son chemin, tous les réseaux y sont indiqués, les pages glacées sont faciles à tourner et ne craignent pas les manipulations, et la spirale facilite le maintien en position ouverte, donc très très bien !
le 13 août 2014
Plan sous forme de carnet plastifié super pratique lorsque l'on visite Paris à pied.carnet vraiment bien fait je m'y réfère tout au Long de la journée de visite