5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juillet 2013
Vivet "h.vivet" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Languedoc Michelin (Broché)
Les guides verts de Michelin sont toujours très instructifs en tous points.Celui-ci ne déroge pas à la règle, au contraire.
J'ai apprécié le découpage de la région en plusieurs entités, ce qui permet une consultation plus facile, surtout que chaque entité est précédée d'une carte pointant les principaux centres d'intérêt.
En outre j'ai découvert certaines fois des informations que l'on ne retrouvait nulle part ailleurs. Un exemple : dans le guide il est précisé le coût de l'entrée pour visiter le Pont du Gard à la journée, mais il est également précisé que l'on peut acquérir un "pass" à l'année pour une somme légèrement supérieure. Or cette information n'est indiquée nulle part aux guichets du site. Par contre on vous confirme que c'est effectivement possible si vous posez la question.
Rien que ceci m'a remboursé l'achat du guide !

4.0 étoiles sur 5 Toujours satisfaite des guides verts!, 23 juin 2013
A. roux (France) - Voir tous mes commentaires
Ultra pratique pour partir en voyage. De bonnes illustrations, conseils et astuces. Un bon résumé de l'essentiel des choses à voir dans le coin où vous vous trouvez. Nous faisons confiance au guide lorsqu'il s'agit de trouver un bon resto ce qui évite les mauvaises surprises. Indispensable pour partir près ou loin de chez soi.

Le Guide Vert Languedoc Michelin
Le Guide Vert Languedoc Michelin de Collectif Michelin (Broché - 16 février 2013)