Plan Paris Tourisme Plastifié Michelin
Prix:5,75 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 mars 2013
aujourd’hui une tablette ou un smart phone fait mieux mais le plan reste efficace car pas de batterie dechargé, pas de mise a jour pendant la consultation et pas fausse manip ...
ceci dit le plan est solide et plastifié, assez détaillé, se glisse dans un sac a dos et nous voila paré pour arpenter les rues.
dommage qu il y un peu de pub on aurait préféré y mettre des infos a la place
le 19 novembre 2013
il s'agit de la carte que je voulait, c'est pour un expose de paris en cm1, elle est claire, prescise et surtout facile de manipulation sans abimer
le 5 juin 2013
Toutes les rues n'y sont pas, donc à éviter si vous voulez aller à un endroit précis notament à pied.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Plan Paris par arrondissement (spirale plastifié) Michelin
Plan Paris par arrondissement (spirale plastifié) Michelin de Collectif Michelin (Couverture à spirales - 10 novembre 2012)

Plan de Paris avec index des rues au verso
Plan de Paris avec index des rues au verso de Collectif Michelin (Carte - 6 mars 2010)

Paris : Le plan pratique
Paris : Le plan pratique de Blay-Foldex (Broché - 2 janvier 2013)

un habitant vous accompagne Devenez guide occasionnel