le 4 août 2014
La partie des lacs est très réduite (14 pages), c'est dommage. Ils sont traités en annexe de Milan.
Il manque aussi une carte de la région des lacs qui soit utilisable pour se déplacer.
Toutefois de bons plans et de bonnes idées.
La partie Milan est bien développée.
Le format est pratique.
le 6 juillet 2014
Habituée des guides verts, j'ai voulu essayer cette nouveauté, parution 2014 ...mal m'en a pris car c'est vraiment de l'argent perdu ! On y trouve une énumération des lieux à visiter (et encore, les principaux ) Les renseignements trouvés sur le net sont bien plus intéressants. J'ai dû acheter un autre guide pour compléter !!
le 13 mars 2015
Idéal pour un séjour réussit,à ne pas manquer pour les lacs Majeurs,Côme et les villes de Milan et Bergame.Un format de poche qui se glisse facilement n'importe ou.A l'intérieur du guide,de bonnes adresses et des cartes précises;notamment celle de Milan détachable.Parfait !!
le 24 septembre 2014
Le petit guide parfait pour un mini séjour à Milan et alentours.
Bien fait et bonnes adresses. A prendre sans hésiter.