Le Guide Vert Pays Basque (France, Espagne) et Navarre Michelin
Prix:14,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 août 2014
Comme d'habitude très bien et intéressant. Ce n'est pas pour rien qu'ils dominent le marché depuis bien longtemps tout au moins en France.
Le mais parce que ce guide ne contient que des éléments présents dans "Espagne Atlantique" et "Aquitaine". Il serait correct de le signaler à l'achat.
le 21 août 2015
Les guides michelin sont très bien conçus et riches en informations, astuces et conseils pour vivre de bons séjours dans des régions à découvrir et re-découvrir. Après la Corse, j'ai donc acheté celui sur le pays basque en vue d'un séjour que je prépare avec envie. Je suis toujours satisfaite de ce que je trouve et il ne me quitte pas pendant toute la durée du séjour tout comme avant et même après pour revivre tous les moments vécus lors des vacances qui nous rechargent les batteries et nous remplissent de jolies images.
le 16 mai 2014
Très bon guide, clair, agréable à utiliser. Les renseignements sont instructifs, détaillés et fiables. A emmener en voyage sans modération. Cordialement.
le 25 septembre 2014
Toujours agréable d'avoir un guide complet avant de partir, mais c'est difficile d'en trouver un près de chez moi et au prix normal.
Dommage que les cartes ne soient pas plus complètes.
le 25 juin 2015
Contrairement à d'autres guides vert j'ai trouvé celui ci assez décevant. Tres peu d'informations historiques ou architecturales, nous avons dû chercher sur d'autres supports, dommage !
le 30 juillet 2015
Efficacité habituelle d'un guide Michelin qui va à l'essentiel.
Petite faiblesse par rapport à une auberge conseillée qui semble avoir perdu un peu de sa qualité d'accueil.
le 16 juillet 2014
De bon Michelin classique, mais dommage que ce guide soit si lourd et qu'il y ait si peu de photos. Cartes excellentes.