le 7 août 2014
Moins de photos que d'autres guides, mais très pratique et complet. Je l'ai testé sur place et j'ai trouvé toutes les informations nécessaire pour réussir mon voyage.
le 21 juin 2014
Guide reçu rapidement et en parfait état. Très bon guide, j'alterne entre le Michelin et le Routard, le ton est différent mais les informations et les bons plans sont de qualité. Ravie de cet achat, il ne reste plus qu'à découvrir ce pays!!
le 9 novembre 2014
Livre ne repondant pas a mes attentes,trop succinct, les noms d endroit ou de temples ne correspondent pas toujours à la réalité, meme les locaux s y perdent.....a eviter
le 6 mars 2015
Pourtant, j'aime beaucoup les guides Michelin en général, mais là, vraiment beaucoup trop léger. Pas du tout suffisant pour notre voyage. Je conseille de loin le Lonely.