undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 mai 2015
Très utile et représentatif de la reealite un bon outil pour connaître s'orienter et aller a l essentiel de bonnes adresses ,dommage que le plan fournit ne soit pas plus large
le 1 mai 2014
idéal pour les voyages on peut l'emmener avec soit grace à sa petite taille
les cartes sont bien détaillées
excellent état général
le 7 avril 2016
Ce guide est parfait pour découvrir Marrakech et ses environs. De taille pratique il sera un bon compagnon dans toutes vos sorties.
le 5 mai 2014
pas très gros ! je m'attendais à plus de page mais les descriptifs des sites st intéressants
le format est bien
le 11 août 2014
Le Guide Vert Week-end Marrakech idem photo. Espérons qu'il correspondra à notre attente lors de notre prochain voyage à Marrakech..