4.0 étoiles sur 5 petit et complet, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Cracovie Michelin (Broché)
Ce petit guide qui venait de sortir était très bien informé.Les adresses pour restos et hôtels étaient actuels ,ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type de guide!
Les commentaires sur le château et les églises peut-être un peu succincts mais l'essentiel était dit.
Donc à recommander pour un long week end .

5.0 étoiles sur 5 petit mais costaud!, 16 juillet 2014
Laurence Dufourny (Clewer, Somerset United Kingdom) - Voir tous mes commentaires
Pour une découverte de quelques jours ce guide est très bien: j'ai peu lire l'essentiel sur les monuments, découvrir des restaurants très bons et authentiques, et me repérer facilement avec la carte détachable fournie. Je rachèterai ce type de mini guide vert pour un prochain voyage.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 16 mai 2014
cet ouvrage est tres bien fait, les plans et adresses sont a jour, et les conseils reflètent bien l'ambiance de cette belle ville.

5.0 étoiles sur 5 Super guide, 12 septembre 2014
Je connais bien Cracovie mais j'ai voulu avoir un bon guide en Français avec les adresses utiles et qqs info sur l'histoire ....je ne suis pas déçue! il est excellent! n'hésitez pas, vous en serez ravi!

Le Guide Vert Week-end Cracovie Michelin
Le Guide Vert Week-end Cracovie Michelin de Collectif Michelin (Broché - 15 février 2014)