le 1 juin 2014
Mon voyage en Irlande était une première! Le guide a été un parfait compagnon de voyage qui s'est révélé être un sérieux appui sur les choix que j'ai fait pendant mon séjour. J'ai aimé la simplicité dans l'organisation des régions et les recommandations de parcours à faire avec des classements tout à fait pertinents surtout quand on a que 5 jours devant soi pour faire un joli périple. Je recommande!!! Merci à l'équipe du guide :-)
le 5 février 2015
Ce "combo" guide MICHELIN + guide du routadr + carte MICHELIN de l'irlande est TOP !!
Avec les infos croisées des guiudes et les richesse de la carte, on ne peut que bien préparer son séjour.
Et pour ceux qui pensent qu'à l'heure des GPS et autres smartphones, les cartes papier sont dépassées, il suffit de se rappeler qu'elles font leur office ... même quand il n'y a plus de réseau ou de batterie.
Le complément idéal en somme !