4.0 étoiles sur 5 Très bien fait
J'ai bien aimé les exemples de parcours et d'itinéraires. Par contre, le guide manque un peu d'adresses pour se loger, à Cracovie notamment.
Publié il y a 14 mois par ADELINE DABOVAL

1.0 étoiles sur 5 Décevant !
Décevante... Rien a voir avec ce que je ne suis habituée avec le guide vert de Paris ou Rome.
Publié il y a 7 mois par Rui Oliveira

1.0 étoiles sur 5 Décevant !, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Pologne Michelin (Broché)
Une pauvreté inqcceptable sur des thèmes centrales comme Chestokowa, Wadovice ou d'autres lieux religieux. Il paraît que les auteurs avaient peur de donner le relief que la réalité impose à cette réalité evidente qui est le fond chrétien du peuple polonais.
Techniquement l'absence de photos, desseins et plans des villes, régions ou quartiers.

4.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 28 avril 2014

2.0 étoiles sur 5 Un goût de trop peu., 10 septembre 2014
Pas assez détaillé sur les régions que j'ai visitées (Basse et Haute Silésie) Il n'y en a que pour les grandes villes.

Le Guide Vert Pologne Michelin
Le Guide Vert Pologne Michelin de Collectif Michelin (Broché - 15 février 2014)