le 4 juillet 2014
Guide parfait, comme d'habitude, très bien documenté, de belles images, et très intéressantes descriptions.
Nous saurons par conséquent quoi visiter dans cette magnifique région...
J'achète régulièrement le guide vert pour mes excursions touristiques. L'Ardèche Drôme présente une petite particularité qu'il ne faut pas négliger: il faut également penser à visiter au delà de ses frontières...
Hormis ce besoin d'allez plus loin, il y a de quoi faire. Attention toutefois, les jours fériés, les week-end et dimanches... vous risquez de trouver beaucoup de portes closes même au mois d'août. Pour une région touristique c'est très étonnant voire embêtant.
J'avais acheté un autre guide avant celui-ci pour préparer mes visites mais je suis revenu au Guide Vert avant de partir. Il est de loin supérieur a ses concurrents consultés
le 17 septembre 2014
"Survole" ces régions sans trop de détails
Je le recommanderais aux personnes ne connaissant pas ces deux départements voisins qui méritent
d'etre découverts.
le 25 février 2015
Bon produit arrivait dans les temps, la description correspond bien au produit. Belle présentation de la région. Je recommande ce produit.
le 8 mai 2016
Guide toujours aussi sympa mais je préfère les anciens plus clair pour recherche, mais bon tout le monde ne peut pas être satisfait et puis je reste fidèle à Michelin