le 10 août 2014
très beau livre , très satisfait , cela donne envie d'y aller de suite.... je le conseille vivement à qui veut découvrir
le 15 mai 2015
Pour un séjour rapide dans le Nord de la Bretagne, ce livre offre les principaux éléments à ne pas manquer. Il n'est pas exhaustif mais parfait pour une première découverte.
le 25 février 2015
Très bon livre assez riche et utile pour tous. Je recommande ce livre aux professionnels de l'hôtellerie. il y'a beaucoup d'informations.......
le 6 octobre 2015
Beau livre, très utile pour découvrir la Bretagne nord avec des bonnes idées de balades en bord de mer ou dans les terres !
le 24 février 2014
C'est parfait pour faire le tour de la Bretagne lors de notre prochain périple de cette année en camping car.