4.0 étoiles sur 5 nickel comme d'habitude
Livre complet comme chaque année

Le nouveau format est encore mieux que l'ancien. Nous y trouvons tout ce qui nous intéresse et de bonens idées de visites/découvertes de territoires
Publié il y a 8 mois par Client d'Amazon

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant
Un peu décevant car ne s'adressant qu'aux personnes qui veulent faire des circuits, pas assez de campings ou aires d'accueil proposés ; mais par contre très bien quand on veut visiter, très détaillé, les circuits ont l'air très bien. Il faut avoir en parallèle un autre guide avec des adresses pour les nuits !!
Publié il y a 2 mois par Windstein

4.0 étoiles sur 5 nickel comme d'habitude, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escapades en Camping-car France 2014 Michelin (Broché)
Livre complet comme chaque année

4.0 étoiles sur 5 j'ai aimé, 26 avril 2014
Guide très complet,simple d'utilisation.......donc indispensable
Les différents circuits proposés sont variés et bien composés
Les conseils judicieux
Bonnes balades en perspective

Phil44

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 juillet 2014
Très bon guide. Nous avons effectue la sortie dans le Gers. Très clair et facile d'utilisation. Bien détaillé. Sites fidèles a la description.

4.0 étoiles sur 5 APPRECIATIONS ESCAPADES EN CAMPING CAR, 11 février 2014
Ce livre correspond à ce que je recherche, je le testerai pendant mes sorties en camping car; je pense trouver des escapades détaillées que je pourrai compléter localement avec les syndicats d'initiatives.

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 14 septembre 2014
Windstein (France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Un cadeau qui a fait plaisir, 17 novembre 2014
Je l'ai offert à mes beaux parents, qui venaient de s'acheter un camping car. Il les aide bien à préparer leurs voyages, ainsi que durant leurs séjours. Ils l'ont même prêté à des amis, qui se le sont achetés à leur tour.

3.0 étoiles sur 5 bien mais un peu sommaire., 9 septembre 2014
Cela nous a très bien servis pendant nos vacances en France l'été dernier, par contre les explications sont très sommaires, on aurait aimé qu'il soit un peu plus détaillé.

Escapades en Camping-car France 2014 Michelin
Escapades en Camping-car France 2014 Michelin de Collectif Michelin (Broché - 30 janvier 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 25,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat