le 26 juin 2015
- Renseignments souvent vieillots ( manifestement copier- coller d'autres documents)
. Plans incomplets ( notamment metro)
- Manque partie ouest de Naples ( Pouzzoles, Cumes)
le 3 mars 2016
en dehors du plan de naples , ce guide n'a strictement pas d'utilité. Trop superficiel, pas à jour, le prix n'est absolument pas justifié. une etoile c'est deja beaucoup . michelin baisse de plus en plus
le 23 août 2015
Très bon guide.
Tout y est bien répertorié et lisible.
Le format pocket est judicieux et plus facilement transportable.
Achat indispensable pour un touriste non initie.
le 29 novembre 2014
Très superficiel. Livre rempli de photos pleine-page des monuments. Informations pratiques insuffisantes. Informations sur les sites superficielles. Décevant pour un Guide Michelin.
le 15 octobre 2014
merci pour ce formidable petit recueil hyper pratique
je l'ai reçu hyper rapidement il est comeneuf et c'est un avant gout de voyage et d'aventure, je le conseil vivement
le 12 décembre 2015
Je suis comme d'habitude et depuis toujours très contents des guides de la collection des guides verts.
Je regrette toutefois que le guide de Rio n'ait pas été réédité.
le 5 septembre 2014
Bref et assez peu détaillé, cartes insuffisantes, notamment pour les transports en commun et les environs de Naples. Convient pour une première découverte de la ville.
le 3 juillet 2014
Adepte des guides Michelin, celui ci n'est pas le meilleur de loin. Il manque de fantaisie et reste sur le vue et revue de Naples et ses environs. Quel dommage
le 17 juillet 2014
Ce guide est assez complet, pratique il nous à été d'ne grande aide dans le choix de nos visites. Le plan à l'intérieur nous a été d'une grande utilité.
le 13 juillet 2015
Présentation claire avec toutes les informations utiles pour un séjour court. Le titre est explicite et ne ment pas sur le contenu.