5.0 étoiles sur 5 génialissime !
merci pour ce formidable petit recueil hyper pratique
je l'ai reçu hyper rapidement il est comeneuf et c'est un avant gout de voyage et d'aventure, je le conseil vivement
Publié il y a 5 mois par IAFRATE

2.0 étoiles sur 5 Guide vert - WE à Naples
Très superficiel. Livre rempli de photos pleine-page des monuments. Informations pratiques insuffisantes. Informations sur les sites superficielles. Décevant pour un Guide Michelin.
Publié il y a 4 mois par kitapci

2.0 étoiles sur 5 Guide vert - WE à Naples, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Naples & Pompéi Michelin (Broché)

5.0 étoiles sur 5 génialissime !, 15 octobre 2014
merci pour ce formidable petit recueil hyper pratique

3.0 étoiles sur 5 Bref et assez peu détaillé, 5 septembre 2014
Bref et assez peu détaillé, cartes insuffisantes, notamment pour les transports en commun et les environs de Naples. Convient pour une première découverte de la ville.

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 3 juillet 2014
Adepte des guides Michelin, celui ci n'est pas le meilleur de loin. Il manque de fantaisie et reste sur le vue et revue de Naples et ses environs. Quel dommage

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 17 juillet 2014
Ce guide est assez complet, pratique il nous à été d'ne grande aide dans le choix de nos visites. Le plan à l'intérieur nous a été d'une grande utilité.

Le Guide Vert Week-end Naples & Pompéi Michelin
Le Guide Vert Week-end Naples & Pompéi Michelin de Collectif Michelin (Broché - 15 février 2014)