le 20 août 2014
Le livre est bien construit et très pratique pour organiser son voyage.
Les cartes sont détaillées et le système de notation et classification des lieux à visiter est bien utile.
Dommage tout de même qu'il n'y ai pas de carte détachable.

Point négatif (et non des moindres): Le livre est arrivé avec un gros défaut de découpe (couverture pliée et découpée en son milieu).
Malheureusement le temps presse et je n'ai plus le temps de l'échanger avant mon départ. Dommage.
review image
le 16 septembre 2015
très explicatif pour moi qui veux partir du cap Nord a pied pour me rendre a Oslo pour l Année prochaine puis pour un très long périple qui va me conduire au détroit de Gibraltar toujours a pied merci a vous
le 16 août 2014
Un très bon outil pour voyager, avec des illustrations, plans... Des conseils et des précautions à prendre sont bien utile . Il manque un "carnet" d’hébergements ou restaurants plus étoffé.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mai 2015
Comme à son habitude, ce guide vert est complet. Tout l'essentiel y est mentionné, tant en histoire, qu'en géographie, mais aussi pour les aspects pratiques. Quasi indispensable.
le 20 décembre 2015
La partie historique est bonne, mais ce n'est pas pour cela que je l'avais acheté.

Les itinéraires de la partie sud, Telemark et cote ouest sont sommaires.
le 5 juillet 2015
Ce guide présente les qualités de la collection du guide vert Michelin et donne envie d'organiser des vacances en Norvège.