5.0 étoiles sur 5 5 ème tome, 5 ème réussite pour ce guide Michelin., 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les champs de bataille de la Somme Michelin (Broché)
Collectionneur, j'ai dans ma collection tous les guides des champs de Bataille, dans toutes les langues éditées, ainsi que toutes les variantes d'éditions. Ce cinquième tome, comme les 4 précédents, est parfait.
Il est un formidable résumé des guides d'autrefois et une très belle mise à jour.
Merci et félicitations à Michelin de les avoirs remis au goût du jour !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 3 janvier 2014
Stephane Perrin "sjperrin" (Raon l'Etape, France) - Voir tous mes commentaires
Voici un petit guide indispensable pour qui suit les commémorations du centenaire de la Grande guerre, que la mémoire de ces lieux traverse les siècles.

5.0 étoiles sur 5 guide Michelin, 9 janvier 2014
Très bon livre pour découvrir les sites de la première guerre mondiale dans la Somme et très bien expliqué Bravo

5.0 étoiles sur 5 Mini-guide, mais un max d'informations !, 26 février 2014
Nous avons commencé la visite des lieux de mémoires de la grande guerre, il y a deux ans, par le Chemin des Dames. A cette époque, nous cherchions des informations sur le Web, avec les résultats que l'on imagine en terme de pertinence. L'année dernière, du côté de Verdun, nous avons trouvé des brochures un peu plus complètes dans les offices de tourisme. Et cette année, grâce à Amazon, nous avons trouvé ce guide concis et très bien fait, adapté à notre séjour d'une semaine dans la Somme.

Les champs de bataille de la Somme Michelin
Les champs de bataille de la Somme Michelin de Collectif Michelin (Broché - 16 novembre 2013)