aucune mauvaise surprise, carte de bonne qualité, très lisible, résiste bien au pliage dépliage repliage etc. Bon complément aux guides touristiques dans ces endroits où, si le GPS tombe en panne, ça peut etre rapidement la panique :)
le 12 mai 2015
Cette carte est ideale pour une visite des grands classiques de l ouest americain et est plus facilement lisible pour un français habitué aux standards Michelin qu une carte d un éditeur US
le 30 juin 2015
carte des plus classique donc bien renseignée
après pour la qualité c est un poil fragile à la manipulation mais ça fait le job donc pour moi tout est ok
le 25 décembre 2015
Très pratique carte car ne se déchire pas. A compléter par un GPS mais indispensable car le GPS ne fait pas tout notamment la vision globale des routes.
le 12 octobre 2014
Très bien détaillée...à voir maintenant lors de notre arrivée AUX USA si elle SERA AUSSI si parfaite à l'utilisation aux usa
le 27 février 2016
pour une vision globale à la bonne échelle et organiser ses déplacements en complément du GPS voila voila voila voila
le 5 juin 2014
Carte routière de la Californie et du Nevada: Carte Michelin: Ce produit répond à mon attente. Bien détaillée. TB OK
le 31 mai 2016
Cest la référence en matière de carte routière! Rien à dire. La carte est très lisible. Les légendes très claires.
le 10 novembre 2014
Lettre ouverte à je ne sais plus qui au sujet de la robustesse du papier : c'est faux !
Je l'ai peu utilisée cette carte car nous avions un GPS...
En fait le papier s'est déchiré après le 3ème dépliage ...