le 22 mars 2014
Exactement ce que je souhaitais. J'envisage de faire plusieurs voyage à travers la France. Cette carte me sera d'une grande utilité. Même si les GPS reignent en maître, la bonne vieille carte papier a encore de beaux jours devant elle.
le 4 juin 2014
Carte de très bonne qualité normal c'est une Michelin je m'y attendais mais pas à ce prix la qui est vraiment dérisoire pour la qualité et la précision de cette carte
J'utilise mon GPS depuis des années mais je dois reconnaitre qu'une vision de haut est parfois nécessaire pour choisir le bon itinéraire, les coins à visiter, la sortie a emprunter pour être sûr de trouver une bonne table par exemple .
Les routes évoluent au fil du temps (pas autant que votre fournisseur de carte GPS essaye de vous le faire croire afin de mettre votre appareil à jour le plus souvent possible) et une carte de France à jour dans la voiture n'est pas un gadget.
J'ai plus loin, j'ai retrouvé la magie au même titre que lorsque enfant vous cheminiez rêveur au travers d'une encyclopédie.
C'est fou ce qu'une carte peut transporter.
le 4 juillet 2014
Très heureuse d'avoir reçu cette carte en si peu de temps, juste le temps de commander! c'est un record!
Autre record, la facilité de recherche sur cette carte incomparable. Merci beaucoup.
le 7 juillet 2014
cette carte correspond exactement à la description faite. Je la recommande à tous les nostalgique des bonnes cartes en papier
le 3 décembre 2015
All is ok. Delivered on time, packaging fine, no problems. Would use again, and recommend to others who are looking for this.
le 29 août 2014
N'ayant pas de carte routière, il m'en fallait absolument une. Le GPS n'es pas suffisant pour se déplace sur de toutes routes