le 17 août 2014
J'ai acheté cette carte routière pour être de passage en Italie, sans y séjourner, une première fois. Elle a correctement répondue à mes attentes : la carte est assez grande, claire, concise et pas tellement fragile si elle est manipulée avec un peu de précautions. Elle tient sur une seule page. Les grands axes y sont ainsi que les plus petites routes pouvant être utiles.
le 22 juillet 2014
De très bonne qualité, on peut la plier et la déplier sans la déchirer...je la recommande fortement...c'est un très bon achat
le 20 août 2014
Je recommande cette carte. Le GPS est pratique mais la carte permet un aperçu plus large de son itinéraire.Idéale pour voyager.
le 24 octobre 2014
Je suis entièrement satisfaite, carte en très bon état. Je recommande à tous ceux qui souhaitent partir en Italie ou aux étudiants, comme moi, qui en ont besoin pour les cours. De plus, livraison rapide.
le 3 décembre 2015
All is ok. Delivered on time, packaging fine, no problems. Would use again, and recommend to others who are looking for this.