le 7 octobre 2014
ceci est un copié-collé préparé pour chaque réponse que je dois donner, donc voilà...) donc, je dois IMPERATIVEMENT mettre un nombre de mots et pas un de moins pour juste simplement dire un truc que j'aurai pu dire en un seul :nickel!
le 19 avril 2014
une carte qui ne se déchire pas quand on la manipule c' est bien pratique .Elle est fort utile pour visiter la région.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Nord-Pas-de-Calais Picardie : 1/200 000
Nord-Pas-de-Calais Picardie : 1/200 000 de Michelin (Broché - 16 janvier 2015)

Carte Pas-de-Calais, Somme Michelin
Carte Pas-de-Calais, Somme Michelin de Collectif Michelin (Relié - 1 avril 2015)

Carte REGION Normandie 2013 n°513
Carte REGION Normandie 2013 n°513 de Collectif Michelin (Carte - 6 janvier 2013)