le 13 septembre 2014
la carte présente des coupures à plusieurs endroits le long des plis et sur plusieurs cm.... elle est néammoins utilisable, mais c'est lamentable pour une carte indéchirable ...
le 25 juillet 2014
Pas de surprise pour cette carte bien détaillée, toujours aussi grande et donc difficile à manipuler en voiture . Elle est pourtant bien utile lorsqu'on ne veut pas écouter aveuglément le GPS mais profiter des petits coins tranquilles. Très solide.
le 27 décembre 2014
Carte bien utile pour se déplacer dans une région mal connue, toujours complémentaire à un GPS. Indéchirable effectivement et pourtant, nous l'avons pas mal pliée, dépliée, repliée, et toujours intacte.
le 13 juillet 2014
La qualité des nouvelles cartes Michelin est excellente ; elles sont faciles à déplier et à replier et ne se déchirent pas. Que du positif !
le 25 août 2014
l'article commandé est parvenu en parfait état , conformément à la description. Il n'y a rien à signaler de particulier , tout est parfait.
le 22 septembre 2015
tout est déjà dit dans le titre , je recommande le produit ,mais choisir une voiture plus grande qu'une SMART par exemple !!
le 13 mars 2016
Je suis très satisfaite de mon achat le descriptif est parfait et je ne manquerai pas de recommandé ce genre d'articles