le 24 mai 2014
Super pratique- Nous l'avons utilisée en tant que motards, parfait pour plier la carte au bon endroit et l'avoir sous les yeux sur le sac de réservoir. Véritablement indéchirable, à moins de le vouloir vraiment !
le 22 juin 2014
Carte facile d'utilisation et qui semble effectivement indéchirable. Reçue dans les temps
Je recommande cet article . Si nécessaire j'en recommanderai d'autres.
Merci beaucoup..
le 1 juillet 2014
Reçu la carte dans les délais.
le coté indéchirable est trés tres bien.
Elle a beaucoup servie et pourra encore etre utilisée comme la matiere est concue pour.
Merci
le 24 juillet 2014
Après 10 jours d'ouverture / fermeture et de pliage personnel la carte n'a pas bougé.
Utilisée pour un séjour randonnée, les repérages sont faciles et bien indiqués
le 17 août 2014
Carte détaillée, vraiment indéchirable ( a résisté à une promenade en bâteau durant laquelle elle a pris l'eau).
Indispensable si on se promène en voiture.
le 24 juin 2014
Bon produit, indispensable en corse ou les GPS font passer par les petites routes impraticables! il ne manque que les chemins de randonnées .
le 12 septembre 2014
C'est parfait, j'ai déjà fait de la publicité. Merci pour cette carte que l'on a plaisir à déployer sans qu'elle se déchire.
le 10 mars 2015
Reçu en quelques jours; je recommande cet achat pour ceux qui ne se fient pas aveuglement au GPS.
(surtout en Corse)
le 21 mars 2014
Livraison rapide, bonne qualité et pratique.
Questionnaire un peu long... je ne sais que dire de plus... une carte, c'est une carte :)