5.0 étoiles sur 5 parfait
cette carte est solide elle se manipule avec aisance c'est ce que je recherchais ,mes prochains achats seront des cartes de ce type
Publié il y a 8 mois par pralinette

3.0 étoiles sur 5 Carte
Publié il y a 9 mois par C. Christelle

3.0 étoiles sur 5 Carte, 10 mars 2014
C. Christelle (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte indéchirable France 2014 Michelin (Broché)
Je ne mets que 3 étoiles, car j'ai étais un peu déçu à réception de la carte par rapport au terme de "Indéchirable" !? j'en doute fort. Si celle ci n'est pas correctement dépliée et que vous insistez un peu, elle s'arrache facilement. Par contre, si vous consultez votre carte alors qu'il pleut il est vrai qu'elle résiste à l'eau car le papier est un peu glacé. J'ai déjà vu, touché des cartes "indéchirable" dans le commerce et elles le sont vraiment mais pas au même prix ; et lorsque j'ai commandé la carte je pensais retrouver la même chose. Mais pour son prix elle vaut tout de même le coup.
Je l'ai reçu avec un endroit coupé sur 1.5 cm, un endroit fragilisé qui s'arrachera facilement ; une fois signalé à AMAZON, il m'a été retourné une autre carte. Pour ça AMAZON est très sérieux et trouve toujours la solution pour satisfaire le client. Merci AMAZON et surtout ne changez pas.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte mais demi carte, 21 août 2014
Carte de bonne qualité mais un peu déçu car la carte est recto verso, on ne peut pas l afficher en entiere.
celle restera dans la voiture ! ça sert toujours.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte routière, 17 août 2014
J'ai acheté cette carte routière pour être de passage en France, sans y séjourner. Elle a correctement répondue à mes attentes : la carte est assez grande, claire, concise, avec des mémos pour ce qu'il ne faut pas oublier avant de partir et absolument pas fragile du fait qu'elle soit indéchirable. Les grands axes y sont ainsi que les plus petites routes pouvant être utiles.

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 4 juillet 2014
Comment faire mieux que cette carte très détaillée, où vous savez en un coup d'œil comment vous diriger, et ce, sans
encombre, selon le souhait. Merci pour la proposition!

5.0 étoiles sur 5 Rapport Qualité prix ++, 24 juin 2014
Cette carte Michelin correspond à mes attentes, elle semble solide (on verra à l'usage), bon rapport qualité prix, envoi rapide et soigné +

4.0 étoiles sur 5 carte glacée non plastifiée, 9 juin 2014
pratique à emporter dans une sacoche moto,plus solide et moins fragile à l'humidité
Dommage qu'elle ne soit pas plastifiée la solidité aurait été accrue

4.0 étoiles sur 5 carte, 3 novembre 2014
que dire de plus sur une carte de France ........

.................................................................. ....... .......... ....... . . . . . . .

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 20 juillet 2014
Très bon produit, plus résistant que ses concurrents. La présentation est claire. C'est agréable à lire. Hélas, toujours le même problème pour replier la carte !!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 septembre 2014
Facilité de dépliage, et de repliage ce qui est important, pour le reste fidèle à Michelin, il manque juste les lignes ferroviaires..et c'est important pour moi

Carte indéchirable France 2014 Michelin
Carte indéchirable France 2014 Michelin de Collectif MICHELIN (Broché - 4 janvier 2014)