le 4 septembre 2014
je pensais avoir commandé un atlas relié sans spirale pourtant après avoir bien regardé les photos et lu la description, j'ai reçu un atlas à spirales, pour en avoir déjà eu un d'une édition précédente, les pages se déchirent très vite malgré une utilisation minutieuse, de plus les liaisons entre pages de gauche et droite sont difficiles à établir à cause d'un trop grand espace entre les carte et aucun décallage de carte permettant une bonne liaison.
bref déçu.
le 21 août 2014
atlas très bien fait, pratique, facile à consulter comme tout Michelin
petit bémol UNE PAGE EST ARRACHEE? CELLE JUSTEMENT DE LA COTE ESPAGNOLE
je garde quand même cet atlas , pour une page ?
dommage mais manque de contrôle à l'expédition
le 13 février 2014
toute l'Europe sous la main, pratique quand on voyage beaucoup en camping car par exemple. Cet atlas évite l'achat de plusieurs cartes et m'aide beaucoup en complément du GPS .
le 1 août 2014
Que dire ? Cartes claires et je retourne à mes anciennes cartes qui me permettent d'avoir une vraie vision sur les régions visitées Ce que l'on ne trouve pas sur un GPS
le 13 juillet 2014
Super atlas routier à recommander! Un peu dur de s y retrouver au début mais qd on a compris on jongle avec très facilement
le 22 février 2014
Cet atlas est à l'échelle 1/3 700 000

Pratique mais pas assez détaillé.....

Alors, motards,faites attention il ne vous permettra pas de vous affranchir d'autres cartes