le 11 janvier 2014
SPIRALES PRATIQUE ON ABIME PAS LES PAGES
BONNE ECHELLE DE LECTURE
NOUVEAUTE
le 10 mars 2014
Evidemment on retrouve la qualité Michelin. Cependant et comme dans tout ouvrage de ce type, les recouvrements entre pages ne sont pas géniaux. On a beau faire de la résistance, ça contribue à donner au produit un petit air désuet.
le 10 avril 2014
Les échelles étant exactement celles souhaitées, ce produit correspond tout à fait à mon attente - Nul doute qu'il nous accompagnera longtemps dans nos balades et restera à demeure dans le camping-car
L'échelle du guide est suffisante et l'on peut se diriger facilement, mais le seul petit problème c'est la reliure qui parfois ne permet pas une jonction parfaite entre les pages
le 14 juillet 2014
Sur mes précédents guide michelin, il y avait des circuit avec les choses a voir.
Il n'y a rien sur celui ci, dommage