le 5 mai 2014
Je la preferais en forme de carnet avec les aires indiquees par autoroute au lieu d'une carte sur une seule feuille.
le 24 septembre 2014
Carte qui n'appelle aucun commentaire particulier et répond parfaitement à sa description. Néanmoins l'ancienne présentation atllas autoroutier 914 répondait mieux à mon attente notamment les informations sur les sorties, les péages et services proposés
le 1 avril 2014
Carte très pratique et facile d'utilisation pour tous ceux qui doivent emprunter l'autoroute. C'est clair et précis, tout est parfait.
le 20 avril 2014
Rien de tel qu'une (Bonne)carte.......... visualiser ET toucher ! VIVE le PAPIER !
ET les Cartes MICHELIN sont des ROLLS !