le 16 mai 2014
très bon article d'un petit format et complet avec quelques petits plus, comme les petits bibs marque pages;
La spirale plastique transparente permet de lire les détails qui se trouvent sous elle
le 20 octobre 2014
Très bon atlas, m'a servi pendant toutes les dernières vacances, très précis pour se passer de gps, je regrette juste les spirales, certes nécessaire pour ne pas prendre trop de place mais surtout c'est qu'a force les spirales tournent vers le haut et s'enlèvent du bas des feuilles. Donc régulièrement il faut les tourner dans l'autre sens et faire redescendre la spirale pour qu'elle se rattache aux feuilles. VU comment cet atlas est bien fait cela ne reste qu'un inconfort mineur.
le 1 septembre 2014
Cet atlas est excellent et très bien fait. Il remplace beaucoup de cartes seules.
Pourrait même remplacer les cartes régionales qui proposent des sites touristiques. Tous les sites "étoiles" ont été rajoutés dans ce guide, ce qui est vraiment très pratique pour faire du tourisme.
le 25 août 2014
Vraiment très pratique, et étonnamment bon marché. Le seul problème, ce sont les sauts de page. Pour des trajets importants, la carte routière classique reste nécessaire, si l'on ne veut pas être mené à 100% par le gps.
le 24 août 2014
Bon atlas routier,un classique quoi...lisible et propre,un peu fragile du a la finesse du papier utilisé,facile d'utilisation et détaillé.Bien et pratique.
le 17 janvier 2016
Comme beaucoup de personnes qui en ont eu envie un jour, mon gps a failli finir jeté par la fenêtre lorsqu'il nous a ramené sur le chemin du retour (nous étions sur le départ !!) et dans des bouchons bien sûr !!! j'ai donc décidé de revenir à notre bonne vieille carte papier et avec Michelin pas de surprise, c'est un atlas de très bonne qualité, il ne s'abime pas dans la boîte à gants et les pages ne s'arrachent pas. Et là si vous vous perdez, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même :)
le 10 décembre 2015
je l'ai achéte pour compléter les informations de mon GPS. Carte plus précise et de trés bonne qualité. Seul bémol, c'est un livre et c'est un peu chaud quand on est sur la route qui est en bord de page. Je le recommande.
le 24 mars 2015
Ce produit n'est pas très pratique en fait. Les spirales font que l'on a du mal à tenir l'atlas. Il est difficile à utiliser quand il renvoie d'une page à l'autre on perd ses repaires.
le 30 novembre 2014
il faut une loupe pour lire les noms de villages. je ne conseille pas cette atlas je regrète cette achat
le 15 février 2014
Cela me convient parfaitement pour voyager en France en complément du Gps sans la moindre difficulté et pour étudier les régions à visiter.