4.0 étoiles sur 5 A la place ou en complément du GPS
J'ai offert cet Atlas 2 fois de suite à Noêl à 2 profils de conducteurs :

- un voyageur qui roule en combi wolkwsagen pendant ses loisirs , qui n'a pas de GPS dans ce véhicule et qui veut privilégier les petites routes pour profiter du paysage et prendre le temps... verdict : pile poil ce qu'il lui fallait !!

- un...
Publié il y a 17 mois par MAFFIA59

3.0 étoiles sur 5 il va remplacer mon ancien guide reader digest
un guide très utile car je ne suis pas GPS, mais c'est écrit vraiment très petit alors à vos lunettes !!
sinon il me parait clair, peu encombrant,pas épais, il va me suivre partout
Publié il y a 13 mois par angélique

4.0 étoiles sur 5 A la place ou en complément du GPS, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas Routier France 2014 Michelin Broché L'essentiel (Broché)
J'ai offert cet Atlas 2 fois de suite à Noêl à 2 profils de conducteurs :

- un conducteur plus âgé, qui bien que détenteur d'un GPS, veut pouvoir aussi choisir une autre route, préparer son itinéraire et avoir ce qu'il faut sous la main quand par hasard le GPS lui dit : "faites demi tour" (sans raison) ou bien "continuez tout droit pendant 1 km" alors que tout droit c'était un lac !!' (si si c'est vrai)

donc bon achat, indispensable et complémentaire du GPS.
et puis ça apprend à savoir lire une carte

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 26 avril 2014
Un super complément pour un GPS, il y a vraiment l'essentiel. Lecture un peu limite sur la reliure mais plus solide que les atlas à spirales.

5.0 étoiles sur 5 pratique solide pas cher, 13 juin 2014
ce livre de la route est très pratique et très solide.
on a pas peur de l'user.
il fait largement son office.
et puis à ce prix là, pourquoi s'en priver!

il est très détaillé. le revers de médaille est que parfois cela est chargé et petit.
mais rien ne manque

3.0 étoiles sur 5 il va remplacer mon ancien guide reader digest, 30 mai 2014
sinon il me parait clair, peu encombrant,pas épais, il va me suivre partout

5.0 étoiles sur 5 très bon guide, 16 mai 2014
Dehass (france) - Voir tous mes commentaires
c'est un bon achat, car le guide est bien détaillé et récent; je ne veux pas dépendre d'un gps et ce livre le remplace

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 17 juillet 2014
ce produit est tres utile pour nos balades en camping car .
il y a de bons conseils pour faire des economies

5.0 étoiles sur 5 SUPER BIEN FAIT, 10 septembre 2014
Contrairement à l'ancien les cartes se chevauchent de plusieurs centimètres. Ce qui est très appréciable, car on cherchait tojours le village qui était dans la marge de la couture.
Même avec un GPS, je trouve l'atlas très utile.

5.0 étoiles sur 5 Atlas Routier France 2014 Michelin Broché L'essentiel, 20 juillet 2014
Très pratique, l'échelle est précise. Couverture souple mais perméable. Avec la livraison à domicile comprise, le prix de cet atlas est moins cher (et neuf) que le prix affiché sur la couverture!!!

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 septembre 2014
Un classique. J'avais avant un exemplaire à spirale et il est vrai que cette reliure rend un peu difficile la lecture au niveau de la reliure. Sinon produit de qualité qui me satisfait pleinement.

3.0 étoiles sur 5 pratique à emporter, 21 août 2014
c'est un atlas très pratique à emporter, facile à utiliser comme tout ce qui MICHELIN
très détaillé , bref il sera dans notre camping car ou voiture en permanence à présent

Atlas Routier France 2014 Michelin Broché L'essentiel
Atlas Routier France 2014 Michelin Broché L'essentiel de Collectif MICHELIN (Broché - 16 novembre 2013)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat