le 8 août 2014
Conforme à mes attentes. Pratique pour s'y retrouver pour voyager dans ces pays. un complément au GPS.
Un peu chaud pour l'emballage, mais rien de grave.
le 28 octobre 2015
Cet atlas est comme toutes les cartes Michelin : exact, précis et fiable
Petit bémol sur la République Tchèque, où l'échelle a été volontairement réduite pour tenir en moins de pages : dommage

Mis à part ce point négatif, il n'y a pas grand chose à redire : je l'ai utilisé 1 mois pendant un voyage en Allemagne, République Tchèque et Autriche et il m'a rendu de fiers services
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 septembre 2014
cartes routières de l'Allemagne , Belgique , Luxembourg , hollande , Autriche, suisse, république thèque ....... des cartes quoi !