Atlas Allem., Benelux, Suisse, Autriche, Rép. tchèqueMichelin
Prix:16,70 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 août 2014
Conforme à mes attentes. Pratique pour s'y retrouver pour voyager dans ces pays. un complément au GPS.
Un peu chaud pour l'emballage, mais rien de grave.
le 5 septembre 2014
cartes routières de l'Allemagne , Belgique , Luxembourg , hollande , Autriche, suisse, république thèque ....... des cartes quoi !

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Atlas Europe 2015 Michelin
Atlas Europe 2015 Michelin de Collectif Michelin (Couverture à spirales - 6 janvier 2015)

Carte Allemagne Sud-Est, Bavière Michelin
Carte Allemagne Sud-Est, Bavière Michelin de Collectif MICHELIN (Broché - 23 mars 2013)

Allemagne : 1/750 000
Allemagne : 1/750 000 de Michelin (Relié - 6 janvier 2015)