le 10 mai 2014
Bonjour, je recommande ce livre: Atlas Routier France 2014 plastifié....... à tout le monde car il est très maniable, pratique, très lisible et très précis, facile à marquer et à effacer pour noter les villes des différents trajets... je trouve que c'est une vraie merveille. merci à Michelin et à vous qui le vendez sur amazone.fr : on trouve vraiment que de très bonnes choses sur votre site,et à un prix convenable.... . MERCI POUR TOUT!
le 1 juin 2014
permet de tracer trajet facilement pour ballade en décapotable sans craindre une petite averse qui ruinait les cartes papiers .
format pratique , qui se place sans difficultés même dans les cabriolets .
le 17 mai 2014
Bonne idée que de pouvoir "écrire" sur la carte et de rectifier comme on veut son choix de parcours !
le 24 août 2014
J'ai un tom tom, mais peut-être que je suis de la vieille école, la carte est un plus, elle permet de prendre l'itinéraire que l'on veut, car ici, il y a un lac,ou quelque chose d'intéressant pour nous. La plastification permet de marquer au stylo (effaçable) le trajet, et là vous avez VOTRE tom tom perso, les enfants adorent.
A recommander pour ceux qui ne veulent pas rouler comme des moutons ! Surtout en vacances.

Patrice
le 10 juin 2014
Très bien, mais le côté plastifié légèrement granité s'il est pratique dans un sens est trop brillant et gênant quand on porte des lunettes en raison de la réverbération.
le 27 août 2014
Cet atlas réunit toutes nos attentes : pratique avec ses spirales et ses pages plastifiées, et suffisamment détaillé pour se laisser guider au plus près des monuments, points de vues et villages incontournables...
Un très bon Atlas pour renouer avec la lecture de carte.
Pratique pour le vacances.
le 31 août 2014
L'atlas est bien fait et pratique car plastifié. L'ayant utilisé pour partir en vacances, je conseil de photocopier le tableau de la première page et de le plastifier pour l'avoir sous les yeux pour trouver sa page de route sans devoir tourner les pages, et de prendre des post'it pour les marquer .
le 20 juin 2014
Each page is covered and very easy to mark and clean-off. The book is big for my pannier but will be a good tool for planning routes and then uploading to my GPS.
le 19 septembre 2014
Presque indestructible puisque plastifié, cet Atlas peut être manipulé sans aucune réserve. Facile d'emploi et lisible, il constitue le complément idéal du GPS d'autant plus que l'on peut marquer ses trajets avec un marqueur effaçable (pas de Stabilo car ça ne tient pas et on s'en prend plein les mains à l'usage). Un seul bémol, une cartographie au 1 : 200 000 (1 cm = 2 km) serait un plus...
le 31 août 2014
Atlas size is ideal for in the car, pages turn easy and the fact that you can mark your route on the page then rub it off is a great advantage. If you are like me and love maps this is the one to buy. Sat Navs are great for getting from A to B but there is nothing like planning a route from a map.