le 14 mars 2014
Rien à redire, il est complet, et parfait pour les professionnels de la route. Petit regret tout de même sur le fait qu'il n'existe pas dans la version où on peut écrire dessus.
le 13 avril 2014
mon mari l adore tres expliquatif lui qui aime bien avoir un atlas en plus du gps il regarde son trajet avant ces départ
le 19 septembre 2014
Offert à un professionnel de la route qui avait déjà une des précédentes éditions et qui en était très satisfait

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Atlas France 2015 PRO de la route Michelin
Atlas France 2015 PRO de la route Michelin de Collectif Michelin (Couverture à spirales - 14 novembre 2014)

Atlas France 2015Spirales Michelin
Atlas France 2015Spirales Michelin de Collectif Michelin (Couverture à spirales - 14 novembre 2014)

Atlas France 2015 Plastifié Michelin
Atlas France 2015 Plastifié Michelin de Collectif Michelin (Couverture à spirales - 14 novembre 2014)