undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 14 mai 2014
Toujours un must, des photos qui donnent envie de voyager, des informations précises sur les horaires et les pièges à éviter. Beaucoup d'informations sur le contexte historique, artistique et économique. Toutes les activités un peu intéresssantes sont notifiées. Merci le bonhomme Michelin, encore des vacances réussies grâce à toi !
le 11 avril 2015
Juste un petit regret :-(
Etant donné la richesse cette étendue 'Provence',
j'estime (à juste titre ?) que chaque région n'est pas
suffisamment représentée.
Note : Je vais en Camargue prochainement, et je trouve
que cette partie est trop sobre (pas assez étoffée) ...
A quand un guide vert plus "cerné" ?
le 21 septembre 2015
Ce guide permet d'obtenir des renseignements sur la plupart des endroits (même des petits villages) de la Provence et donne de bons tuyaux, comme par exemple les lieux où garer sa voiture, comment arriver à certains sites et quelques propositions de balades. Le tout agrémenté de belles photos et des cartes par région.
le 6 octobre 2014
Livret bien conçu, comme tous ceux de cette collection.
Peu de différence de prix avec les grandes librairies et super marchés.
Livraison rapide conforme à ce qui est annoncé.
le 11 août 2015
Trop de petites erreurs. Numéros des routes par example pour une destination. Manière de réserver pour Sénanque (par internet, pas par téléphone).
le 17 août 2015
Le guide michelin nous le prenons dès que nous changeons de région pour nos vacances. Il nous est toujours d'une grande utilité.
le 23 juin 2015
Guide neuf en très bon état. Recommandé pour les voyageurs de notre beau Pays La France.
Nous a été très utile