5.0 étoiles sur 5 Superbe guide historique
Le nouveau guide Michelin, du même format que le guide du Routard, est clair et très efficace. J'ai comparé les deux ouvrages, mon choix s'est porté sur le Michelin. Les infos touristiques et historiques sont de qualité. Il y a une bonne icono même si on aurait aimé en avoir plus. A recommander. +++++
Publié il y a 3 mois par Geko35

3.0 étoiles sur 5 Pas mal....
....mais je préfère assez largement "le guide du routard"récemment paru ,qui me paraît bien plus complet et plus dense...Les 2 sont à posséder pour avoir une approche complète.
Publié il y a 3 mois par gcgc29gc

3.0 étoiles sur 5 Pas mal...., 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plages du Débarquement et bataille de Normandie (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Superbe guide historique, 11 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Très complet., 4 juin 2014
Je garde les 5 ***** pour le guide de Eddie Florentin qui pour moi reste LA référence. Mais ce guide à l'avantage d'être récent et d'intégrer les nouveaux musées. Les circuits sont complets. Un excellent rapport qualité/prix qui s'appuie sur le sérieux de la maison Michelin (branche guides).

3.0 étoiles sur 5 bon guide, 21 juillet 2014
Allant visiter les plages, j'ai acheté ce guide justement pour voir ce qu'il y avait à visiter et je suis très contente de mon achat, il est clair, il y a des cartes, c'est un michelin, des photos de cette époque et de maintenant et un bon résumé de l'Histoire, à conseiller.

5.0 étoiles sur 5 belle revue, 7 juin 2014
Il y a tout pour découvrir cette région , l histoire, les lieux a visiter il est vraiment très bien

5.0 étoiles sur 5 Parfait..., 28 juillet 2014
... Nous a parfaitement servi lors d'un week-end "plages du débarquements". Bons repères géographiques et historiques. Se pose la question sa pertinence dans le temps... refaire les plages régulièrement!!!

Plages du Débarquement et bataille de Normandie
Plages du Débarquement et bataille de Normandie de Michelin (Broché - 3 avril 2014)