Format: Cuir/luxe|Modifier

le 12 septembre 2000
Ce volume contient des textes écrits en collaboration avec André Breton, René Char, Max Ernst et Benjamin Péret, ainsi que Ode à Salvador Dali de Federico Garcia Lorca, traduite par Paul Eluard et Louis Parrot.
le 3 décembre 2015
c'est un peu cher la pleiade
mais il y a du rêve dans cette edition
eluard, c'est l'auteur du poème liberté
sur mon pupitre et les arbres, j'écris ton nom
le 21 mars 2016
Très belles surprises en trouvant beaucoup de reproductions de gravures, dessins illustrant les œuvres. Sauf ceux de Picasso ( mais cela se comprend !) dommage!
le 23 février 2013
Merci pour l(offre promotionnelle grâce à laquelle j'ai pu m'offrir ce livre d'exception dont je rêvais depuis longtemps. Que du plaisir