Format: Cuir/luxe|Modifier

le 14 décembre 2015
c'est la bible la plus juste, que toute les autres bibles sur le commerce ,et je peu vous dire qu'il y a des passage important dans cette bible ,qu'il n'y a pas dans les autres bibles et je pense que cela a été voulu pour que nous ne sachions pas la vérité, pour celui ou celle qui eux connaitre la vérité je la conseille
le 25 février 2014
Un gros contresens : le dieu inconnu ; Le peuple d'Athènes lorsqu'on lui parle de résurrection pense à Anastasia ( prénom féminin ) , c'est à dire une femme , et c'est pour cela que le peuple fait d'Anastasia la femme de Jesus .

Jesus est "ressuscité " ; en grec , cela signifie simplement : " il est rétabli " , de nouveau debout après avoir été malade ; donc le peuple d'Athènes peinait à trouver merveilleuse , l'histoire d'un individu marié , guéri d'une maladie .

Je suis reconnaissant à cette version , d'avoir montré que Paul de Tarse a détruit le message en créant une communauté ..Avec Paul , Jesus meurt définitivement en se dissolvant dans une communauté .
la meilleure chose à faire consiste à lire le texte grec disponible sur le réseau , et à croire au merveilleux qui s'y trouve tout en rejetant toute liturgie , c'est à dire au sens grec , toute administration .
En étudiant le grec ancien , vous découvrirez sans peine les erreurs des "traducteurs" ; je crois que la traduction en langue vulgaire au XVI iéme siècle fut une erreur ; il valait mieux laisser les textes dans la langue d'origine .
dernier point : les occidentaux ( ceux qui habitent là où le soleil meurt ) , transforment en concepts abstraits , des notions , on ne peut plus concrètes.
exemple : "liturgie" qui signifie en grec "fonctionner " comme dans : " l'ascenseur fonctionne" devient en occidental : "service religieux" .
Faites comme le fils de Dieu , descendez sur terre et rejetez les pseudos universels ( catholiques), qui parlent sans cesse de (pseudo ) spiritualité ; Le fils de Dieu a bien prophétisé d'eux : " ils se tiennent devant la porte du règne de Dieu et empêchent tout le monde d'y entrer! "