5.0 étoiles sur 5 achetez-le, 25 juin 2010
Bouche Bernard (Yvelines France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portraits du Fayoum (Ancien Prix éditeur : 83,85 euros) (Relié)
de très nombreuses photos, commentaires très intéressants aussi bien sur l'historique que sur les techniques de peinture.un livre très bien construit facile à lire.

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage exceptionnel, 8 juillet 2010
Chantal Zueras "Arunah" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Magnifique ouvrage sur les portraits du Fayoum qui allie une exceptionnelle qualité de reproductions à une analyse originale présentée non par un spécialiste de l'histoire de l'art ou un conservateur de musée, mais par une artiste grecque, elle-même peintre à l'encaustique, ce qui fait toute la différence.

5.0 étoiles sur 5 Portraits !, 11 mars 2007
Alors que je travaillais sur "le portrait" et "l'autoportrait" (voir collection Citadelles et Mazenod) j'ai, beaucoup trop rapidement, feuilleté ce cadeau fait pour un anniversaire! Les reproductions sont d'une qualité irréprochable! les cartels de chacune sont trés intéressants à lire et se mémorisent facilement!

Peut être aurais je du commencer cette étude du portrait par ceux du Fayoum?

Affaire à suivre de trés prés!

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 30 décembre 2013
très bel ouvrage qui nous fait voyager au sein d'une culture disparue. l'éclairage d'une grande artiste doublée d'une historienne documentée

5.0 étoiles sur 5 portraits du Fayoum, 6 juillet 2010
connaissant l'ouvrage je ne peux évaluer que le prix et la logistique : conformes aux engagements du vendeur, prix, qualité, délai de livraison.

Portraits du Fayoum (Ancien Prix éditeur : 83,85 euros)
Portraits du Fayoum (Ancien Prix éditeur : 83,85 euros) de Euphrosyne Doxiadis (Relié - 3 novembre 1995)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 260,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat