5.0 étoiles sur 5 egypte antique, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Egypte antique (Ancien Prix éditeur : 38 euros) (Relié)
très bon livre avec de magnifique photos ,très bien construit,un très bon cadeau pour faire découvrir l'egypte aux personnes que vous aimez

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable !, 10 juillet 2014
Dervaux Jean-marc (Nouvelle-Calédonie) - Voir tous mes commentaires
Je viens de recevoir ma commande, aussi rapide que d'habitude (soit 12 jours pour la Nouvelle-Calédonie), je me suis retrouvé à la poste avec un gros paquet plutôt lourd, et franchement ce livre est de grande qualité ! Couverture cartonnée épaisse, belles pages de papier glacé, superbe photos, abondant (environ 400 pages), et un prix défiant toute concurrence.

Je suis du même avis que "Captain America", ce n'est pas qu'on soit radin, mais pourquoi mettre plus cher si on trouve un excellent ouvrage à ce prix là !

Franchement, pour une fois c'est au-dessus de ce que j'attendais.

5.0 étoiles sur 5 Beau cadeau, 17 novembre 2013
Pour les amoureux de l'Egypte, de son histoire, de son art, de son passé.
Très bel ouvrage, et bon prix.

5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 14 février 2014
bon j'ai offert à mon beau frère, vu le prix pas cher.
Pas que je sois radin mais je trouvais les critiques plutot bonne.
Aucune regret, ce livre est magnifique !!!!

5.0 étoiles sur 5 Un livre de toute beauté, 30 décembre 2014
Je suis maman de jumeaux de 11 et demi. Le garçon est passionné d 'Égypte.
Depuis 4 ans il dévore tout se qu'il trouve sur ce thème.
A ma charge de trouver, pas toujours facile. Quand j ai vu ce livre et en lisant les avis, j ai été très vite convaincu et la cerise sur le gâteau le prix de 15 euros.
Mon fils la eu pour son Noël entre un telephone et un jeu de console
Et il a fait mouche de suite. Il est magnifique à acheter les yeux fermés. Très rapide en envois comme toujours.

5.0 étoiles sur 5 Surprise !, 28 décembre 2014
Bonjour,
le livre sur l’Égypte antique est très bien illustrée et la livraison a été rapide, cependant j'ai été très déçue car j'avais demandé que celui ci soit emballé dans un papier cadeau (ce qui a été fait) mais vous avez laissé les prix devant et derrière le livre. Pour un cadeau cela ne se fait pas. Merci de faire attention car ce n'est franchement pas agréable.

5.0 étoiles sur 5 Super satisfaite, 7 janvier 2015
Le livre est tout simplement magnifique. Je le trouve très complet, avec de belles images et de beaux écrits.
Un rapport qualité / prix tout simplement génial !

J'ai rendu une petite fille de 8 ans très heureuse avec ce cadeau de noël.

5.0 étoiles sur 5 L4' egypte antique, 16 octobre 2014
Très beau livre sur l' Egypte, retraçant toutes les périodes , toutes les dynasties, les photos sont de très belles qualités et souvent inédites, c'est un livre que je recommande pour ceux qui aiment l'histoire Egyptienne.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 5 février 2015
Ce livre est magnifique. Mon petit fils a été très content de recevoir ce livre par le Père Noël. Très belles photos. Pour le prix peu élevé c'est un chef d’œuvre.

4.0 étoiles sur 5 Egypte, 13 décembre 2014
Cadeau tres apprecié. Belle Couverture, contenu de 400 pages avec de belles photos. Un livre classique mais utile et efficace.

L'Egypte antique (Ancien Prix éditeur : 38 euros)
L'Egypte antique (Ancien Prix éditeur : 38 euros) de Maurizio Damiano-Appia (Relié - 3 octobre 2002)