Les Mille et Une Nuits I, II et III
Prix:188,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 octobre 2010
Ayant posseder l'edition des Mille et Une Nuits en quatre volumes chez Folio(poche),par les memes traducteurs que cette edition de la Pleiade,j'avais ete decu par le manque de nombreux contes tel Ali Baba et Aladdin entre autres.Cette edition en trois volumes corrige ce manque,et rajoute tous les contes manquants. Malgre le prix je considere cette edition comme etant la meilleur disponible que ce soit en anglais ou en francais.Si le prix est peut etre un peu trop haut pour certains,je recommande aussi la traduction de Joseph Charles Mardrus en 2 volumes dans les editions Bouquins,meilleur que celle de Galland et presque aussi bonne que celle de la Pleiade.
Si vous avez l'argent a depenser j'adore cette edition de la Pleiade,trouvant la traduction comme etant la plus joyeuse a lire,plein de verve et d'erotisme.
le 15 juin 2015
Diese dreibändige Ausgabe von tausend und einer Nacht ist wunderschön, ein must have für jeden Liebhaber der Pléjade!!! Sehr guter Service, superschneller Versand!!
le 22 janvier 2010
Cette collection, relativement chère, est décevante. Le rapport qualité prix n'est pas du tout bon.
J'espèrais au moins quelques illustrations et une reliure de meilleure qualité.