Format: Cuir/luxe|Modifier

le 9 mars 2015
article conforme à l'annonce. En revanche, malgré une réponse favorable à ma demande d'apporter un soin à l'emballage de ce coffret et de ces deux volumes afin qu'ils ne soient pas choqués pendant le transport, ils sont arrivés endomagés, particulièrement le coffret et un peu moins l'un des deux volumes. Un manque de soins qui m'apparaît inadmissible de la part d'un vendeur !
le 18 novembre 2011
que voulez vous, mon épouse, qui aime Duras de manière irraisonnée m'a convaincu de l'aimer aussi,un "couple à trois" en quelque sorte, sans regret
le 15 octobre 2014
Commande passée pour obtenir agenda pléiade offert,car deux volumes. Non pris en compte car considère a Tort comme livre unique. Impossible de revenir en arrière malgre plusieurs appels.
le 4 novembre 2014
J'ai renvoyé le colis sans l'ouvrir car j'ai commandé les œuvres 3 et 4 et le bon de commande mentionnait les œuvres 1 et 2 (je m'en suis aperçue le lendemain, mais pas moyen d'envoyer une alerte ni de téléphoner deux jours plus tard). Je suis pourtant certaine d'avoir cherché 3 et 4 et visualisé 3 et 4 ; j'ai recommencé la manœuvre commande afin de vérifier et me suis aperçue à posteriori que cela revenait à une commande de 1 et 2.
Certes je n'ai pas relu assez attentivement ma commande au moment de conclure mais je n'ai à aucun moment passé commande des volumes 1 et 2 et les volumes ont mystérieusement changé de numéros.
Je ne suis donc pas du tout contente de cette commande.
le 28 juillet 2014
le livre est arrivé en très bon état bien emballé et sans petites "écorchures" au coin merci donc et j'ai entière satisfaction
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mai 2012
Je pense que ce n'est pas mal. Il n'y a aucun défaut. Je suis très contente que j'ais l'acheté moins cher.