La forteresse de Breslau
Format: BrochéModifier
Prix:23,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 janvier 2013
agreable pollar noir genre Kerr bien documenté et plausible;j ai commandé toute la serie Breslau démarrant dans les années 20
le 9 avril 2015
Je recommande complètement ce livre de cet auteur polonais qui est en train d'être de plus en plus connu en Europe

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Les fantômes de Breslau : Une enquête d'Eberhard Mock
Les fantômes de Breslau : Une enquête d'Eberhard Mock de Marek Krajewski (Poche - 29 avril 2011)

Breslau 39-45 : Une forteresse imprenable
Breslau 39-45 : Une forteresse imprenable de Jacques Bressler (Broché - 3 septembre 2014)

La peste à Breslau: Une enquête d'Eberhard Mock de la brigade des Moeurs
La peste à Breslau: Une enquête d'Eberhard Mock de la brigade des Moeurs de Marek Krajewski (Broché - 3 septembre 2009)