undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

J'en sors à l'instant. Jack, le cousin breton s'essaye à la traduction de textes bouddhiques des origines pour faciliter l'approche des préceptes par le "péquin moyen". L'idée est bonne mais le résultat n'est pas à la hauteur. C'est technique et peu abordable. Pourquoi éditer "réveille toi- la vie du bouddha", serait ce une opération marketing pour vendre du Kerouac ? Lire "les clochards célestes" permet mieux de comprendre la mystique qui habite l'écrivain dans la décennie 50'. Sur le sujet, je vous conseille deux valeurs sures : "Siddhartha" de Hermann Hesse et le merveilleux "Sur les traces de Siddhartha" de Thich Nhat hanh". A vous de vous faire votre propre avis...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mars 2014
Livre neuf avec prix réduit et une livraison en 3 jours.
On en peut pas demander plus !

Le livre de Kerouac est passionnant, comme tous les livres de Kerouc, mais attention ce n'est pas la suite de Sur le Route !
je recommande